août 13, 2017
  • Homepage
  • >
  • Lists
  • >
  • Les plus mauvaises choses Stewie Griffin a fait

Les plus mauvaises choses Stewie Griffin a fait


Stewie Griffin (exprimé par Seth MacFarlane) est juste votre petit bébé moyen et quotidien jouissant des gages de la jeunesse semaine après semaine sur l'émission de télévision animée immensément populaire de Seth MacFarlane Family Guy . Stewie a une famille aimante, un chien fidèle et même un ours en peluche nommé Rupert.

Mais ce qui déconne le sourire apparemment innocent de Stewie est l'âme d'un chancelier. Contrairement à son père Peter (également exprimé par Seth MacFarlane), qui a à peine la capacité mentale de jeter son cadre de 300 livres autour, Stewie est un intellectuel. Et il est aussi très fou et incroyablement mauvais

Malheureusement pour ses proches (et leur chien), Stewie est également extrêmement dangereux. Ses grandes passions dans la vie tournent autour de la domination mondiale et assassinent sa propre mère, Lois (Alex Borstein). Et au fil des ans, Stewie s'est livrée à toutes les manières de méchanceté, dont certaines ont vraiment des limites au-delà de la conduite appropriée, pas seulement pour un bébé, mais pour n'importe qui.

Buckle up, parce que voici Les 15 pires choses que Stewie Griffin a faites sur Family Guy.

15. Enlevé le casting de Star Trek: la prochaine génération

Il s'agit du capitaine Jean-Luc Picard (Patrick Stewart) à Stewie Griffin qui a eu le choix entre ses capitaines préférés de la franchise Star Trek . Et dans la saison sept épisode "Not All Dogs Go to Heaven" (2009), Stewie enlève le casting de Star Trek: The Next Generation (1987-1994).

Lors de la convention locale Quahog Star Trek Stewie s'achète des modèles authentiques pour construire un transporteur. Et quand il n'a pas la chance de parler avec les acteurs de TNG Stewie utilise sa nouvelle création pour kidnapper l'ensemble du casting. Il tue immédiatement Denise Crosby avec un phaser de Klingon pour montrer qu'il signifie affaires.

Stewie leur pose alors plusieurs questions, car il passe toute la journée avec les acteurs. Après avoir passé un temps épuisé avec le casting dans un McDonald's drive-through, puis un après-midi de bowling, Stewie se rend compte de combien ils sont insupportables: "Vous avez ruiné Star Trek: la prochaine génération pour moi … J'espère que vous Tous (expletive) meurent. "

14. Emmené Mère Teresa hors de sa voiture quand elle a surdosé

Dans la saison cinq épisode "Peter's Two Dads" (2007), Stewie découvre qu'il aime être frappé. En faisant un gâchis de la boîte à bijoux de sa mère, Stewie brise intentionnellement le collier de perles de Lois. Frottu de l'attitude de Stewie, Lois le répugne.

Stewie court dans sa chambre avec terreur et verrouille la porte derrière lui. Stewie converse avec son ours en peluche au sujet de son terrorisme, mais qu'il se sent aussi vivant grâce à l'épreuve – "Je pense que peut-être que je pourrais peut-être être l'une de ces personnes qui aiment être frappé".

Stewie révèle également à Rupert comment il n'a pas été tellement effrayé depuis que Mère Teresa a surdosé dans sa voiture. Dans la coupe, alors que Stewie conduit frénétiquement, deux passagers dans le siège arrière tentent de réconforter Teresa.

Franchement, Stewie se dirige vers une entrée de la salle d'urgence et amène la voiture à un arrêt brusque. "Poussez-la", Stewie crie. "Poussez le (expletive) out!"

13. Battez la merde de Brian

Dans la saison quatre épisode "Patriot Games" (2006), Stewie donne son chien Brian (Seth MacFarlane) une leçon sur l'étiquette appropriée de retour d'argent rapidement à un prétendant. Le problème commence quand Brain apporte 50 $ que Mike Tyson battra l'actrice Carol Channing dans un match de boxe de célébrité, et il perd!

Stewie vient bientôt appeler à recueillir, mais Brian le met hors tension. En toute justice envers le chien, Stewie lui a donné 24 heures pour trouver l'argent. Et quand Brian ne parvient pas à traverser, toute l'idée de "Man's Best Friend" est jetée au hasard par la fenêtre.

Stewie brise son verre de jus d'orange dans les yeux de Brian, l'aveuglant pratiquement. Stewie bat alors sévèrement son chien avec le porte-serviettes, avant de pousser la tête de Brian dans la cuvette des toilettes.

Brian passe le reste de l'épisode en essayant d'esquiver Stewie, mais en vain. Brian cède enfin et emmène Stewie à la banque pour obtenir son argent, mais pas avant que Stewie ne le batte avec un club de golf, le tire dans les deux genoux et le détermine avec un lance-flammes.

12. Créé Evil Stewie

Émilie les événements de Star Trek épisode "The Enemy Within" (1966), Stewie Griffin se divise accidentellement en versions bonnes et mauvaises. Dans la saison neuf épisode de Family Guy intitulé "The Hand That Rocks the Wheelchair" (2011), Stewie construit un dispositif pour améliorer sa nature sadique.

L'expérience va mal et divise Stewie en deux entités distinctes. Malheureusement pour Brian, Evil Stewie n'a pas une once de compassion. Evil Stewie attaque le cerveau en poussant les piles dans ses narines et en serrant le collier pour l'étouffer. Stewie intervient, mais son clone maléfique coupe la queue de Brian et l'emmène à Stewie avant de fuir. Mal Stewie tue même Kool-Aid Man

Stewie et Brian s'associent pour contrer Evil Stewie. Les deux Stewies battent et Brain efface la version maléfique avec une explosion laser. Et dans un clin d'œil à Michael Jackson Thriller (1983), alors que la paire s'éloigne, Stewie se tourne vers la caméra et révèle ses yeux de chat jaunes.

11. Ate Horse Sperm

Les amitiés de Stewie Griffin dans la saison sept épisode "Family Gay" (2009) ont attiré l'attention de Parents Television Council (PTC). Pendant le spectacle controversé, Peter complète ses revenus grâce à des expériences médicales après avoir essayé sans succès de devenir éleveur de chevaux.

Alors que la famille profite du petit-déjeuner, Peter avertit à tous que certains des pots de lait dans le réfrigérateur sont en fait des spermatozoïdes. Lois a déjà versé à Stewie un bol de céréales. Et plutôt que de s'arrêter, Stewie continue de manger ses céréales. Un sperme de cheval dévorant par un enfant a outragé le président de PTC, Tim Winter, surtout lorsque Seth MacFarlane a été sélectionné pour accueillir les Academy Awards en 2013.

"Les programmes de MacFarlane ont inclus des scènes qui se moquent des personnes atteintes du syndrome de Down, ce qui implique l'inceste père-fille, un homme qui se masturbe à un cheval, un bébé qui mange du sperme du cheval et un personnage qui mange des vomissements et des excréments hors de la couche d'un bébé" Hiver a déclaré. "C'est l'homme que l'Académie des arts et des sciences cinématographiques a sélectionné pour accueillir la diffusion de l'Oscar de l'année prochaine, en suivant les traces de ces légendes hollywoodiennes comme Bob Hope et Johnny Carson?"

10. Visité le Multiverse

Dans la saison huit, «Road to the Multiverse» (2009), Stewie et Brian Griffin prennent un jeu hilarant pour alterner des univers et rencontrent diverses versions du Family Guy .

La première destination est Quahog dans un univers où le Moyen Age n'a jamais existé, et Meg (Mila Kunis) est réellement chaud, même si elle est encore considérée comme moche par les habitants.

La paire, alors, visite un univers où la famille Griffin rappelle The Flintstones (1960-1966), un autre monde où tout le monde ressemble à des personnages de Disney, puis enfin une réalité où les chiens et les humains ont échangé Rôles.

Brian aime la nouvelle existence et détruit le pad de contrôle multivers. Furious, Stewie profite de l'inversion des rôles et du décalage public. "Ramassez mon caca", Stewie crie. Et grâce à la loi que vous devez retirer après votre "humain", Brian est obligé de nettoyer les excréments de Stewie.

9. Regardé Chris 'Hustler Magazine

Pendant la saison sept épisode "Baby Not on Board" (2008), Seth MacFarlane et le gang prennent une page sur Home Alone (1990) playbook. Alors que la famille Griffin part en vacances pour voir le Grand Canyon, Stewie est accidentellement laissé derrière quand il retourne au lit.

Stewie jouit de sa nouvelle liberté en buvant son premier soda et en se précipitant avant de pénétrer dans l'ordinateur de Brian. Stewie modifie cruelement le roman de Brian en remplaçant chaque usage du mot "et" par le mot "fart".

Le moment le plus inapproprié vient quand Stewie se faufile dans la chambre de Chris (Seth Green) et regarde un magazine Hustler caché sous le lit. Curieux au sujet du corps féminin, Stewie retourne dans le périodique. Il s'énerve après avoir vu les parties privées d'une femme. Stewie court de la pièce et retourne frénétiquement en tirant une mitrailleuse et efface le magazine avant de dire: "Vous ne pouvez plus nuire à personne".

8. Got Hooked on Steroids

Le bambin de Joe Swanson rend la vie insupportable pour Stewie quand elle bat le jeune monsieur Griffin. Après que Susie essuie le sol avec Stewie dans un combat, Peter Griffin se rend compte qu'il doit emmener son garçon dans la salle de gym pour devenir plus fort dans la saison sept épisode "Stew-Roids" (2009).

Stewie lutte pour lever des poids au début, mais une personne mystérieuse offre à Peter l'aide de stéroïdes. Peter permet à Stewie de prendre la drogue et, en un rien de temps, Stewie ressemble à une miniature Arnold Schwarzenegger.

Lois est livide avec Peter. Stewie, d'autre part, jouit de son nouveau pouvoir en raidant Brian. Mais les effets se détachent bientôt et Stewie revient à la normale. Brian se prépare à s'habiller avec Stewie, mais toute la flasque de sa chair agit comme des ailes. Stewie est pris dans une rafale de vent et vole dans la maison. Plus tard, il annonce avec fierté, "J'ai volé aujourd'hui."

7. Finalement tué Lois

Stewie Griffin a finalement le courage de tuer sa mère dans la saison six épisodes intitulés «Stewie Kills Lois» (2007). Enragé que Peter et Lois l'aient laissé derrière pendant qu'ils profitent d'une croisière romantique, Stewie sneaks à bord du navire. Et dans une flamme de mitrailleur, Stewie coupe sa mère.

De retour à Quahog, Peter est soupçonné de tuer Lois et d'être jugé. Juste avant qu'il ne soit reconnu coupable, Lois entre dans la salle d'audience et implique Stewie dans sa tentative de meurtre. Stewie s'échappe, mais embuscade la famille à la maison. Il tue alors leur voisin Cleveland (Mike Henry), prend Brian en otage et finit par devenir le nouveau président du monde.

Lois fait tout son possible Jason Statham sur son fils malade, alors qu'elle et son bébé se retrouvent finalement. Alors que Stewie est sur le point de livrer le coup fatal, Peter se précipite et tire Stewie dans la tête.

L'épisode en deux parties se révèle être une simulation. Stewie courait dans sa chambre tandis que Peter et Lois se retirent de leur croisière. "Je suppose que je ne suis pas prêt à tuer Lois ou à reprendre le monde … pour le moment."

6. Est devenu l'élève le plus populaire chez James Woods High

Jours de gloire? Dans le sixième épisode de saison "McStroke" (2008), Brian admet que Stewie soit ou non l'élève le plus populaire de James Woods High. Stewie est l'identité de Zack Sawyer et gagne instantanément sur Connie D'Amico (Lisa Wilhoit) et les autres enfants populaires.

Stewie prend les choses un peu trop loin quand il invite Connie à Anal Point. Brian se rend compte qu'il a perdu le pari, mais Stewie n'a pas l'intention de rompre sa cérémonie avec Connie. Mais une fois que la paire arrive au lieu de création populaire, les choses vont horriblement mal pour Stewie.

Zack Sawyer dépose son pantalon en toute confiance, après que Connie leur demande s'ils vont le faire. Connie éclate en rire et dit à Stewie de sortir de sa voiture. Quand il rentre à l'école le lendemain, tout le monde parle de son petit paquet.

Connie a effectivement mis fin à la popularité de Stewie, alors il fait la seule chose possible. Il révèle sa véritable identité, car il embrasse Connie au revoir, «Regardez, cette fille fait un bébé … un bébé nu!» Connie est menotté et emmené par la police.

5. Cross-Dressing Obsession

Stewie pourrait avoir le plus de sens de la mode de quelqu'un dans le ménage Griffin, et il a aussi une affinité pour les vêtements féminins. Oui, Stewie est une croisée, et il apprécie chaque minute.

Dans la saison six épisode "Long John Peter" (2008), Peter corrige son fils Chris à une date à travers les annonces classées. Mais c'est Stewie entièrement vêtu de vêtements féminins qui apparaît! Mais il sort rapidement sans être vu.

L'un des moments les plus drôles vient dans l'épisode de la saison huit "Go, Stewie, Go!" (2010). Stewie prend la même route Le personnage de Dustin Hoffman Michael Dorsey fait dans Tootsie (1982) pour obtenir un travail intérimaire – s'habiller dans la traînée.

Il même ennuie Brian, alors que les deux faisaient presque partie d'un restaurant. Stewie se révèle rapidement, et Brian est furieux. Alors que le chien commence à partir, Stewie crie Brian pour être son gardien en place. "Brian, nous savons tous deux que je l'ai touché" Stewie dit. "Maintenant, si vous souhaitez que cela soit juste entre nous, je vous suggère de vous asseoir et de me commander des doigts de poulet."

4. Flirté avec Brian

Stewie et Brian Griffin ont toujours partagé un lien fort, mais il semble que Stewie ait des sentiments effrayants pour le chien de la famille.

L'un des exemples les plus drôles vient dans la saison sept épisode "420" (2009). Brian est en probation après avoir été trouvé avec une petite quantité de pot en sa possession. Joe exige que Brian prenne un test de dépistage. Brian sait qu'il ne peut pas passer, alors il demande à Stewie de l'urine propre. Soudainement, Stewie se détache, et Brian lui dit qu'il ne doit pas être nu pour le test. "Mais je n'ai pas besoin de ne pas être nu, non plus", Stewie dit.

Alors que Brain retient Stewie au-dessus de la tasse pour faire pipi, Lois entre et les attrape en acte. "Brian, vous savez que je ne peux pas partir si vous ne le regardez pas", Stewie insiste.

Enfin, dans la saison huit épisode "Quagmire's Baby" (2009), Stewie a Brian caresser sa propre queue en retour pour lui faire un clone. "Il n'y a rien de sexualitaire, je vous demande simplement d'accomplir une tâche simple … et je vais vous faire un clone".

3. Est devenu Brian's Publicist

Les ambitions de Stewie obtiennent le meilleur de lui quand il devient le publiciste de Brian dans l'épisode de la saison neuf "Brian Writes a Bestseller" (2010). Après son roman Plus rapide que la vitesse de l'amour échoue complètement Brian décide de donner au public ce qu'il veut – un livre d'auto-assistance – "Si les gens veulent de la merde, je Leur donnera de la merde. "

Puisque Stewie est celui qui lui a donné l'idée, et a aidé à obtenir son histoire ( Wish It. Want It. Do It. ), Brian anoin le bébé son publiciste. Mais les choses sortent de la main alors que l'ego de Brian s'effondre.

Avant de comparaître le en temps réel avec Bill Maher, Brian attaque Stewie pour ne pas le préparer correctement pour le panneau avec Dana Gould et Arianna Huffington. Et l'entrevue se termine par un chaos complet, alors que Brian se déchaîne à la télévision et pousse nerveusement sur le plateau. "Bill, il urine", Arianna crie.

Malgré le désordre que Stewie a mis en mouvement par inadvertance, le garçon et son chien se maquillent à la fin. La quasi-excuse de Brian: "Je suis désolé de la gravité avec laquelle j'ai réagi à tes nombreuses erreurs".

Réponse de Stewie

2. Les chansons de Stewie: The Greatest Hits

Dans son esprit, au moins, Stewie Griffin se considère comme le maestro. Au fil des ans, l'illusion a réellement augmenté, en raison de ses demi-succès croquant avec Brian et Frank Sinatra Jr.. Dans la saison quinze épisode "Bookie de l'année" (2016), le trio s'engage dans l'un de leurs plus ridicules en équipe Comme ils chantent au restaurant italien de Frank.

La famille Griffin se retrouve partie du programme de protection des témoins dans l'épisode de la saison trois "To Love and Die in Dixie" (2001). Stewie découvre son amour pour le banjo et compose sa propre chanson d'amour: "My Fat Baby Loves to Eat" . Il montre aussi son amour pour Susie Swanson dans la saison sept épisode "Ocean's Three and a Half" (2009), alors qu'il fait une vidéo de lui-même en train de chanter Bryan Adam "(Everything I Do) I Do It for You".

Mais le discours le plus controversé de Stewie est sans doute venu dans la saison huit épisode "Extra Large Medium" (2010), dans lequel Chris date une fille de l'école. Et le plus jeune Griffin chante "Down Syndrome Girl" alors que Chris se prépare pour son rendez-vous avec Ellen (Andrea F. Friedman).

1. Murdered New Brian

Stewie Griffin n'est pas une question d'un enfant profondément perturbé, avec des aspirations de tuer sa propre mère, Lois, mais il a déjà commis un meurtre à plusieurs reprises déjà. Son crime le plus odieux est sans doute réalisé dans la saison sept épisode "The Man with Two Brians" (2008).

Peter décide d'obtenir un nouveau chien pour faire pression sur Brian Griffin. New Brian (John Viener) est un chien adorable, gentil et compatissant qui conduit Stewie au bord de la folie. La colère de Stewie se développe lorsque Brian part, à cause du nouveau chien, et la jeunesse est finalement poussée au fil des limites lorsque New Brian bosse son ours en peluche, Rupert. "Humpiré lui pendant deux heures hier", Nouvelles tentatives de Brian . "Il vient de se coucher et a pris."

La scène qui suit immédiatement la révélation trouve Stewie traîner un sac à ordures sanglant aux poubelles. On découvre une note de suicide sans citations, qui se lit comme suit: "Et c'est pour ça que je me suis tué, je me suis coupé et je me suis mis dans les ordures."

_ _ _

Quels sont vos moments inappropriés préférés de Stewie Griffin dans Family Guy ? Pouvez-vous penser à tout ce que nous avons manqué? Effacez les commentaires!



Source link

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

Catégories