août 13, 2017
  • Homepage
  • >
  • Movie News
  • >
  • La League de justice 'Unwatchable' avant le film a-t-elle réussi?

La League de justice 'Unwatchable' avant le film a-t-elle réussi?


Le film de la Ligue de la Justice avec le dernier suggérant une coupure précoce du film a été "unwatchable", et que les retombées de Joss Whedon sont beaucoup plus étendues que nous l'avons amené à croire.

Il y a un énorme montant sur Justice League l'équipe de super-héros de DC répond à Marvel's Avengers . Après le succès financier, mais gravement dévastateur Batman V Superman: Dawn of Justice et Suicide Squad le DCEU a finalement trouvé un gagnant tout autour Avec Wonder Woman une chérie critique qui continue de tirer en espèces comme le plus grand film de l'été au box-office domestique. La Ligue de la Justice le directeur Zack Snyder a quitté la production plus tôt cette année pour faire face à une tragédie familiale, mais la base de Snyder dans le DCEU s'est senti ténue bien avant cela, comme l'esthétique sombre et sombre qu'il a établie Man of Steel et Batman V Superman était beaucoup plus polarisant que DC. Snyder a introduit Avengers directeur Joss Whedon pour aider à réécrire le script avant son départ. Whedon a pris les rênes de la direction lorsque Snyder est parti, et la spéculation a couru énormément quant à la quantité de film que Whedon change.

Related: Rumeur: Justice League Reshoots Changing the Ending

Une nouvelle rumeur suggère que Whedon change un peu. Batman On Film Bill Ramey dit qu'il a entendu des sources bien placées que la coupure initiale de Snyder était "unwatchable", un désordre sombre et confus d'un film qui Les dirigeants de Warner Bros. étaient-ils sérieusement préoccupés.

 Zack Snyder et Henry Cavill BvS Set Rumor Patrol: Justice League Was 'Unwatchable' avant Reshoots

Alors que Ramey a un bilan assez solide, c'est évidemment une rumeur. Il n'y a pas de façon réelle de savoir à quel point une réduction a été discutée ici, et des rumeurs similaires de mauvaises coupures anticipées et de problèmes de production ont entrainé Wonder Woman qui a fini par être un triomphe.

Tout cela a dit, ce n'est pas si difficile qu'une rumeur s'inscrive. Les principales critiques de Batman V Superman (et, dans une moindre mesure, Man of Steel ) ont tourné autour de son ton sévère et son intrigue confus, très compliquée. La Ligue de la Justice – qui est entré en production assez tôt après libération de Batman V Superman – avait le même écrivain et réalisateur, et aurait peut-être souffert de la même question à son stade précoce.

Le nouveau chef d'orchestre de DC Films, Geoff Johns, a promis une approche plus optimiste et sérieuse du DCEU à l'avenir et, alors que Whedon reprend Justice League dans des conditions moins idéales, exploite ses talents bien établis pour améliorer Un film prétendument troublé semble être incontestable. À ce stade, il s'agit d'une véritable question de savoir si Justice League est plus un produit de Joss Whedon ou Zack Snyder, deux auteurs de films de super-héros avec des visions de monde décidément différentes.

Source: Batman On Film



Source link

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

Catégories