août 13, 2017
  • Homepage
  • >
  • sports
  • >
  • Jay Cutler est là pour mettre ses doutes au football fantastique à se reposer

Jay Cutler est là pour mettre ses doutes au football fantastique à se reposer


Demandez à un expert fantastique et ils vous diront qu'il est toujours préférable de rédiger votre équipe aussi tard dans la pré-saison que vous le pouvez. Il y a trop de bataille de position à gagner ou à perdre, les entraîneurs décident encore des joueurs qui verront un rôle plus important et, bien sûr, le grand nombre de blessures que vous devriez espérer voir.

En un clin d'œil, la saison entière d'une équipe peut être renversée et l'effet d'ondulation qu'elle a dans le domaine de la fantaisie est énorme. Demandez à quiconque a rédigé quelqu'un des Dolphins.

Lorsque QB Ryan Tannehill a subi une blessure au genou à la fin de la saison la semaine dernière, tout a changé pour les dauphins de 2017. Ils ont été laissés avec la décision d'aller avec la sauvegarde de Matt Moore ou de regarder en dehors de l'organisation pour obtenir de l'aide. Aller à l'extérieur est difficile, car cela signifie que quelqu'un de qualité non seulement doit être disponible, mais aussi capable d'apprendre le système et le playbook en très peu de temps.

Moore a déjà la connaissance du système, du playbook et du personnel, mais le jeu de compétences est celui d'un quart-arrière de sauvegarde, et Miami a des aspirations d'une course aux séries éliminatoires.

Heureusement, pour les fans de Dolphins et les propriétaires de fantastiques, l'entraîneur Adam Gase avait un as dans sa manche. Bien qu'il ait été placé pour une saison dans le kiosque de diffusion, Jay Cutler résout le problème pour tous. Sa familiarité avec le système de Gase est un énorme avantage. En fait, la meilleure saison de Cutler a été consacrée à travailler dans la version de Gase de l'infraction Air Coryell. Et bien qu'il ne soit pas aussi efficace qu'un passant que Tannehill, Cutler est un pistoleur éprouvé avec un plus grand bras. Ceux qui ont rédigé Tannehill devraient avoir un pivot facile.

L'effet gouttant sur les autres positions de compétences est également positif, dans la fantaisie et la réalité. Avoir un quart-arrière avec un bras plus puissant et la volonté de lancer le bomb-a-rooskie signifie défenses ne seront pas en mesure de tricher et de pincer autant pour étouffer la course et se défendre contre le jeu à court terme. Empiler la boîte n'est plus une option. Avec la façon dont le système de Gase est mis en place, il y a une forte dépendance vis-à-vis du jeu de puissance et, comme nous l'avons vu depuis les chiffres de l'année dernière, les Dolphins gagnent des jeux lorsque Jay Ajayi voit 20 roulements ou plus.

Les récepteurs larges devraient également voir une belle bosse dans la valeur globale aussi bien – Le bras de Cutler fonctionne aussi bien pour les courts schémas de synchronisation que pour la balle profonde. Jarvis Landry continuera à monter dans les ligues de PPR, alors que Cutler s'appuie sur lui pour déplacer les chaînes et DeVante Parker semble prêt à passer la prochaine étape de sa carrière. Le système de Gase a tendance à favoriser le récepteur X, qui est Parker, et Cutler a toujours eu une affinité pour lancer les plus larges.

Les Dolphins et les propriétaires de fantastiques s'en vont avec un ici, mais soyez attentifs, car ce n'est pas toujours le cas.

Howard Bender est vice-président des opérations et responsable du contenu à FantasyAlarm.com . Suivez-le sur Twitter @rotobuzzguy et prenez-le sur le "Fantasy Alarm Radio Show" sur le canal de sport fantastique SiriusXM en semaine de 4-6 p.m.



Source link

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

Catégories