août 13, 2017
  • Homepage
  • >
  • Lists
  • >
  • Emplacements de Game Of Thrones Vous pouvez visiter IRL

Emplacements de Game Of Thrones Vous pouvez visiter IRL


Avez-vous déjà voulu jouer le jeu des trônes vous-même? Vous savez, celui où "vous gagnez ou vous mourrez"?

Probablement pas. Mais est quelque chose de Game of Thrones les fans veulent le faire: visitez les endroits incroyables du monde réel où le succès de HBO a A été filmé. Au fil des années, GoT a présenté une photographie incroyablement belle, principalement grâce à l'utilisation de lieux réels en Europe et même dans certaines parties de l'Afrique. Ces emplacements sont presque toujours augmentés avec des améliorations et des ajouts CGI, mais les fondements et beaucoup de détails complexes sont tous réels.

À partir d'une ville bordée de la mer, fortifiée en Croatie à de nombreux endroits hivernaux dans toute l'Irlande, des plaines espagnoles aux déserts du Maroc GoT sait certainement trouver des endroits à couper le souffle pour supporter la géographie variée de Westeros et Essos. Pas tous les lieux où le spectacle a été filmé est accessible au public, mais beaucoup d'entre eux sont. Voici une liste de quinze des endroits les plus cool où Game of Thrones a filmé – tout ce que vous pouvez voyager et voir par vous-même

.

Il va sans dire, mais si vous n'êtes pas impliqué Game of Thrones il y a SPOILERS à l'avance.

15. Winterfell

C'était l'un des premiers lieux visités sur le spectacle, dans le premier épisode de la première saison. Alors que les scènes de l'intérieur – telles que les cryptes souterraines et la grande salle à manger où Jon et Sansa tiennent la cour avec leurs alliés dans la saison 7 – sont filmées sur des sons, des scènes extérieures Winterfell sont tournées à Castle Ward dans la ville de Stangford, en Irlande du Nord.

Certains des paysages proviennent du château même, principalement filmé dans la ferme de la propriété. Le reste est artificiel, construit par la production, mais toujours situé sur le domaine. Winterfell est un endroit très populaire pour les fans que Castle Ward a GoT – attractions et visites connexes à la disposition des visiteurs.

Environ une heure et demie au nord de Castle Ward est la grande campagne ouverte du Fort Promontory de Knockdhu. C'est l'endroit où le pauvre Will, le déserteur Night's Watch de l'épisode pilote, a perdu la tête pour l'épée de Ned Stark . Vingt minutes au nord-ouest de Castle Ward est l'endroit où vous trouverez Rowallane Garden dans la ville de Saintfield, où des scènes de Godswood sont filmées.

14. The King's Road

La route du roi est la longue artère s'étendant au-delà de l'atterrissage du roi jusqu'au mur, et la voie la plus connue de Westeros. Le roi Robert Baratheon et son grand groupe de voyage prennent la King's Road lorsqu'ils visitent Winterfell dans la première saison. Arya se retrouve sur le King's Road en voyageant avec des hommes de Night's Watch en saison 2.

Dans la vie réelle, les scènes de King's Road ont été filmées au Dark Hedges en Irlande du Nord. Ce chemin célèbre est bordé par des hêtres qui forment un dessus de canopée naturel. The Dark Hedges a été appelé l'un des endroits les plus beaux de Terre, et c'est l'un des endroits les plus photographiés en Irlande du Nord.

En janvier 2016, une tempête massive a explosé sur certains de ces arbres célèbres, et le gouvernement irlandais du Nord avait une idée nouvelle: ils ont utilisé le bois de ces arbres tombés à construisent dix portes artisanales . Chacun a été sculpté pour représenter l'un des dix épisodes de Game of Thrones Saison 6. L'Irlande du Nord a donné ces portes magnifiques et uniques à dix pubs locaux à différents GoT lieux de tournage. Quelle est la fraîcheur?

13. Castle Black and The Wall

Un autre endroit en Irlande du Nord est Magheramorne Quarry la carrière de calcaire abandonnée où sont filmées des scènes au Castle Black et au fond de le mur . Sachant que Castle Black devait être un lieu important pour la série, le spectacle a investi dans la construction d'une structure fonctionnelle dans la carrière, avec des intérieurs qui peuvent être filmés et un ascenseur de travail pour la base du mur. Les intérieurs incluent la salle à manger, les casernes et plus encore.

C'est un endroit idéal pour le mur en particulier. On dit que le mur dépasse 700 pieds de haut; Le visage de la falaise qui se trouve dans le mur pour le spectacle est plus de la moitié de ce grand. Le mur en pierre calcaire est peint en blanc pour lui donner l'apparence de glace. (Le sommet du mur où Night's Watch l'a défendu d'envahir Wildlings a été filmé sur scène.)

En plus de Castle Black et du mur, la bataille inoubliable de la saison cinq à Hardhome a également été filmée à Magheramorne Quarry après avoir été redressée pour devenir la colonie de Wildling.

12. The Eyrie

L'Eyrie est un château construit incroyablement haut, au sommet d'un affleurement massif et vertical de piliers de roche. C'est le siège de House Arryn dans la région connue sous le nom de Vale. Tyrion Lannister a été retenu prisonnier pendant la première saison lorsque Catelyn Stark l'a cru responsable de la tentative de la vie de son fils Bran. Il est rentré dans la saison cinq, lorsque Petyr Baelish s'est marié et a ensuite assassiné Lysa Arryn par en la poussant dans la célèbre porte de la lune d'Eyrie .

Voici un petit secret. Les Meteora Monasteries en Grèce sont devenus célèbres pour être le site de l'extérieur de l'Eyrie. Mais la vérité est que rien du spectacle n'a été filmé à Meteora. Selon rapports le gouvernement grec était trop lent pour fournir les permis que le spectacle devait filmer là-bas. Ainsi, alors que le spectacle a pris son inspiration Eyrie de Meteora, les producteurs se sont installés sur une image composite qui était pour la plupart originale.

Un petit peu de Meteora peut être vu sur le spectacle, cependant. Lorsque Tyrion est détenu dans une «cellule du ciel», avec son plancher incliné et son mur extérieur manquant, il prend une large vue des hautes montagnes rocheuses entourant l'Eyrie. Cette vue a commencé comme une image de Meteora, mais depuis que le spectacle n'a pas eu la permission de filmer là-bas, il a été suffisamment modifié numériquement pour satisfaire les formalités administratives légales.

11. Eddard Stark's Beheading

Qui peut oublier la scène choquante dans le neuvième épisode de la première saison, lorsque le protagoniste principal du spectacle, Lord Eddard Stark, a été décapité sur les ordres du roi Joffrey Baratheon récemment découpé? Les lecteurs du livre l'ont vu venir, bien sûr, mais tout le monde a été étonné que le spectacle abattreait son étoile la plus reconnaissable, Sean Bean.

Dans les premières saisons du spectacle, les extérieurs de King's Landing ont été filmés dans la nation insulaire de Malte. King's Landing finirait par déménager à Dubrovnik, en Croatie, mais plus sur cela plus tard. Pour cette scène cruciale, les immenses murs du Fort Manoel de Malte ont été choisis. Fort Manoel remonte au 18ème siècle et a une longue histoire qui comprend des dégâts considérables pendant la Seconde Guerre mondiale. (Il a été réparé depuis.)

Le fort de l'île est situé dans la ville malgache de Gzira, sur l'île de Manoel. Fort Manoel a été fermé pendant plusieurs années en raison des travaux de restauration effectués sur le site, et actuellement, le gouvernement de Malte a déclaré qu'il avait été rouvert. Mais certains ont contesté cette allégation.

10. Pyre funéraire de Khal Drogo

Dans la finale de la saison 1 Daenerys a construit un bûcher funéraire dans le désert pour son mari, Khal Drogo des Dothraki. Pendant que son corps a brûlé, elle est entrée dans ce même feu lui-même, avec ses trois oeufs de dragon supposés-pétrifiés. Lorsque le matin s'est levé et que le feu est sorti, Ser Jorah Mormont a été étonné de découvrir que Daenerys a survécu au feu intact grâce à son héritage Targaryen, et ses trois œufs ont éclosé, apportant des dragons dans le monde.

Cette séquence cruciale a été filmée sur la côte ouest de Malte, dans une région rocheuse couverte de sable appelée la vallée de Mtahleb. Cette région est unique sur l'île en ce sens qu'elle est presque complètement intacte par les structures artificielles. Bien sûr, le tournage dans un désert aride tellement proche du littoral exigeait des angles de caméra intelligents et un peu de CGI qui efface les océans.

Game of Thrones est devenu un phénomène incroyable pour de nombreuses raisons, et le tournage d'emplacement intelligent des endroits étonnants et réels comme la vallée de Mtahleb joue certainement un grand rôle.

9. King's Landing

À partir de la saison 2, la production de HBO a quitté Malte et a migré vers la Croatie. La ville de Dubrovnik, au bord de l'océan, est l'endroit où se déroule le tir de localisation pour pratiquement tout le King's Landing. Dubrovnik est une ville ancienne datant de l'époque médiévale et a un secteur de la "Vieille Ville" qui abrite plusieurs emplacements emblématiques du spectacle.

Game of Thrones montre souvent une vue aérienne de King's Landing chaque fois qu'une nouvelle scène est sur le point de se dérouler là-bas. Cette grande vue montre généralement le Red Keep sur une colline au loin, et jusqu'à la saison 6, le massif Sept de Baelor près du centre de la ville; Ces deux structures ont été ajoutées numériquement, mais la plupart de la vue se compose des toits oranges de la vieille ville de Dubrovnik.

À l'intérieur de la ville fortifiée, il y a un musée, dont l'extérieur sert d'extérieur de la bordure de Littlefinger. Les murs eux-mêmes peuvent être vus lors de la bataille de la Deuxième saison de Blackwater Bay, et une forteresse au bord de ces murs est là où Tyrion et Varys se sont préparés pour la bataille. Le charmant Trsteno Arboretum est installé par Olenna Tyrell chaque fois qu'il visitait King's Landing. Des dizaines d'autres emplacements dans tout Dubrovnik seraient reconnaissables aux fans de GoT . Mis à part King's Landing, Dubrovnik a également assisté à divers endroits visités par Daenerys dans Essos.

8. La livraison de démon d'ombre de Melisandre

Qui peut oublier la scène éblouissante dans la saison 2 quand la Femme Rouge, après avoir fait du sexe avec Stannis Baratheon, donne naissance à une créature faite d'ombre et de fumée dans une caverne isolée? Ser Davos a regardé avec horreur – comme nous l'avons fait – alors que Melisandre a livré cette créature avec le visage de Stannis dans le monde. Officiellement, il est connu comme un "démon d'ombre", et il passerait bientôt à assassiner Renly Baratheon.

Dans la série, la grotte où Melisandre a donné naissance était située dans une région du sud-est de Westeros appelée Storm's End. Dans la vie réelle, la scène a été filmée dans Grottes de Cushendun (parfois appelées Grottes rouges), qui se trouvent dans la petite ville de Cushendun, en Irlande du Nord. Cushendun est situé sur le bord nord-est de la nation.

Juste sur la côte, les visiteurs trouveront une passerelle de gravier à côté d'une série de collines escarpées en roche solide. Les deux grottes connues sous le nom de Grottes Cushendun sont intégrées dans le rocher à la fin de ce chemin. Parlant de grottes …

7. La rencontre intime de Jon & Ygritte

Dans la deuxième saison, alors que Jon Snow avait Ygritte convaincu qu'il avait allumé la Night's Watch pour rejoindre le Freefolk au nord du mur, les deux sont tombés amoureux. À un moment donné, elle l'a conduit à une caverne isolée où elle l'a séduite. Cela a deux objectifs: consommer leurs sentiments les uns envers les autres et prouver que Jon avait révoqué ses vœux Night's Watch, ce qui interdit le sexe (ou nous avons pensé, jusqu'à ce que Samwell Tarly ait souligné cette petite échappée).

La belle grotte où son moment le plus intime a lieu est sans nom sur le spectacle, mais dans la vie réelle, il est Grjotagja Cave en Islande. Il a été choisi par le spectacle parce qu'il a un ressort géothermique naturel à l'intérieur, une caractéristique requise pour les scènes établies là-bas.

Grjotagja Cave est un point de repère historique en Islande, où il a été utilisé comme lieu de baignade pendant des siècles. Cette grotte de lave sert toujours de lieu de baignade populaire à ce jour, bien que ses températures aient fluctué au cours des années en raison des éruptions volcaniques islandaises.

6. The Purple Wedding

Tout le monde se souvient du mariage rouge comme l'une des scènes les plus choquantes de Game of Thrones 'histoire. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de visiter le site du Mariage Rouge, car il a été filmé entièrement sur scène. Mais un autre mariage est venu peu de temps après, il a été filmé dans un lieu réel: le mariage pourpre.

En fonction de ce que vous demandez, l'événement a été appelé le mariage pourpre pour l'une des deux raisons: c'était le mariage du roi Joffrey Baratheon et Margaery Tyrell, et le pourpre est la couleur traditionnelle de la royauté, ou plus simplement parce que Joffrey Le visage a tourné une teinte pourpre après avoir été empoisonné.

La fête du mariage pourpre a été filmée à Gradac Park à Dubrovnik, en Croatie. Le parc dispose d'un vaste espace entouré d'arbres luxuriants, de vieux murs et d'une grande vue ouverte sur la vieille ville. C'est là que Game of Thrones a construit son ensemble pour la fête de mariage royale, et il a filmé toute la scène sur place là-bas. Au-dessous de Gradac Park est la plage populaire de Danče, si vous cherchez à attraper un peu de soleil pendant que vous réfléchissez affectueusement à la mort face à Joffrey.

5. Astapor: Daenerys libère le non-objet

Dans un épisode puissant, changeant de jeu dans la saison 3 de Game of Thrones Daenerys Targaryen s'avère un chef rusé et un commandant à compter avec quand elle trompe Astapor " Les bons maîtres "pour se séparer de leur vaste armée de guerriers esclaves connus sous le nom de« Sans majuscule », puis ordonne à l'armée de tuer tous les Maîtres. C'est un moment inoubliable sur le spectacle et un énorme ensemble qui met en vedette la gamme Emilia Clarke en tant qu'actrice.

Cette scène incroyable a été filmée dans la ville d'Essaouira, au Maroc. Plus précisément, il s'est passé lors d'un accord permanent Atlas Studios l'une des plus grandes revendications d'Essaouira à la renommée. Atlas a abrité de nombreuses productions énormes qui exigent un désert, y compris Gladiator Lawrence of Arabia Patton The Mummy (1999) ), Le film de James Bond The Living Daylights et bien d'autres encore.

Atlas Studios est ouvert au public avec des visites disponibles tous les jours. Curieusement, Le site Web d'Atlas ne contient aucune mention de Game of Thrones mais il existe de nombreuses preuves photographiques pour prouver que le spectacle a filmé cette scène importante là-bas. Atlas même vient avec son propre hôtel pour accueillir les invités.

4. Oberyn Martel vs. The Mountain

Un moment culminant et horrible dans le spectacle vient quand Oberyn Martel se porte volontaire pour être le champion de Tyrion dans un essai par le combat. Le seul problème? Cersei choisit Ser Gregor Clegane comme son champion. Cette énorme masse de muscle est connue sous le nom de The Mountain, et l'Oberyn, qui ressemble à de l'eau, mais qui semble époustouflante, semble dépassée. Jusqu'à ce qu'il entre en action, c'est-à-dire se révéler un guerrier hautement qualifié à part entière. Il défaite même The Mountain, mais avant que Clegane ne respire le dernier, il se charge de prendre la tête d'Oberyn entre ses mains et de l'écraser – ce que le spectacle a représenté dans le détail sanglant .

C'est un visuel que beaucoup de fans préfèrent oublier mais la bataille qui l'a précédée comporte quelques-unes des meilleures chorégraphies de combat GoT a déjà filmé. Cette scène de spectacle a été filmée dans la ville de (vous l'avez deviné) Dubrovnik, en Croatie, mais à un emplacement très intéressant dans les murs de la ville.

Le procès par combat a été filmé dans la cour d'un hôtel abandonné à Dubrovnik appelé le Belvedere Atrium qui a été détruit pendant la guerre croate d'indépendance au début des années 90. Le spectacle a dû obtenir une autorisation spéciale pour y filmer. Il n'est pas ouvert au public pour la visite en raison des dangers de la structure ruinée, mais la cour où la bataille a été filmée est facilement visible de l'extérieur de la propriété.

3. The Great Sept of Baelor & Cersei's Walk of Penance

Bien qu'il y ait eu un certain nombre de scènes majeures filmées à l'intérieur de la scène qui abrite le Grand Sept de Baelor, l'extérieur du Sept a également vu sa part équitable des moments mémorables. Qui peut oublier la "Promenade de la pénitence" nue de Cersei Lannister dans la saison 5, qu'elle a entrepris d'être libérée de la prison? Ou sa destruction choquante du Sept avec un feu de feu à la fin de la saison 6?

La promenade de la pénitence a été filmée à Dubrovnik, le Stradun la rue principale de la vieille ville. "Stradun" est en fait un nom non officiel pour la voie de circulation, bordée par une architecture baroque charmante, qui s'étend de l'entrée principale de la vieille ville à l'est jusqu'à l'entrée double dans l'ouest.

Donc, il peut être surprenant d'apprendre que l'extérieur de Sept de Baelor – que le Stradun semble conduire à Game of Thrones – est en fait situé à Girona, en Espagne. Son nom officiel est Cathédrale de Saint Mary mais il est connu des habitants comme la cathédrale de Gérone. Avec des racines anciennes, son histoire comprend servir à la fois une mosquée et une église. Il ne ressemble pas beaucoup au Sept de Baelor, mais le spectacle l'utilise principalement pour la photographie au niveau de la rue.

Les deux sites sont ouverts au public.

2. Tour de joie

La saison Six a finalement répondu à la question de longue date de la véritable parenté de Jon Snow. À travers les flashbacks vus à travers les visions grecques de Bran Stark, la célèbre bataille où Ned Stark et Howland Reed ont fait face à l'épée légendaire Arthur Dayne est également le lieu de naissance de Jon. Heureusement, la saison 6 a finalement confirmé que Jon est en effet le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen, un secret honorable Ned a pris sa tombe.

Cette séquence passionnante s'est déroulée à travers deux épisodes de la saison, le premier met en vedette le combat d'épée et ce dernier révélant le travail de Lyanna, ce qui a entraîné sa mort. La séquence entière a lieu à un endroit appelé Tower of Joy, qui se trouve à Dorne, et où Rhaegar aurait caché Lyanna loin après qu'il l'ait enlevée ou qu'elle ait fui avec lui (le jury est encore sorti à ce sujet).

La tour de joie dans la vie réelle est Castillo de Zafra à Guadalajara, en Espagne. Castillo de Zafra remonte au 13ème siècle et a la distinction d'avoir jamais été conquise par une faction belligérante, malgré de nombreuses tentatives. Les touristes peuvent visiter le château avec la permission de son propriétaire actuel, Daniel Antonio Sanz.

1. Battle of the Bastards

La lutte massive de Season Six pour Winterfell a été un regard sévère et passionnant sur la nature sombre de la guerre médiévale. De l'environnement tortueux de Ramsey Bolton et de l'emprisonnement de l'armée entière de Jon Snow au moment de la crise, quand Jon est presque étouffé sous les morts et en train de mourir, c'était une heure de télévision sérieusement intense.

La Bataille des Bastards a été filmée dans son intégralité dans un domaine privé dans la ville de Saintfield, en Irlande. Juste exactement quel domaine il était et qui est son propriétaire, l'information n'est pas connue. Mais à Saintfield, c'est le secret le plus mal gardé en ville. Un autre tournage aurait eu lieu à Saintfield pour la septième saison (sans rapport avec Bastard Bowl 2016).

Game of Thrones a dû apporter de la fausse neige au champ pour simuler l'arrivée de l'hiver, avec beaucoup de gravier pour donner la traction des chevaux sur le terrain boueux. CGI a utilisé pour étendre les 500 extras en deux armées de milliers. La séquence aurait duré 25 jours pour filmer et, sans surprise, avait le budget le plus élevé de tout épisode de la saison six. Il est prudent de dire que ça valait l'effort.

Quelle Game of Thrones emplacement voulez-vous visiter le plus? Faites-nous savoir dans les commentaires.



Source link

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

Catégories