août 12, 2017

Mets commercialise Neil Walker à Brewers


PHILADELPHIE – Le mandat de Neil Walker avec les Mets était près d'une conclusion alors que les Mets ont terminé la pratique du bâton samedi au Citizens Bank Park.

Les Brewers ont acquis le vienseur dans un métier qui a continué le séisme récent de Mets, Joel Sherman de The Post a confirmé.

Addison Reed, Lucas Duda et Jay Bruce ont tous été échangés par les Mets ces dernières semaines, ce qui a permis au club d'économiser environ 9 millions de dollars. Walker, qui dispose de 4,7 millions de dollars sur son contrat pour cette saison, comblerait un besoin pour les Brewers dans le champ de bataille.

Walker a été presque échangé aux Yankees le 31 juillet, selon les sources, mais l'affaire s'est effondrée lors de l'échange d'informations médicales. La croyance des Mets était que les Yankees cherchaient une excuse pour se retirer de l'affaire et ont cité les informations médicales de Walker.

Mais Walker, qui venait de rentrer de la liste des handicapés à l'époque, insiste sur le fait qu'il a bien été physiquement.


Matt Harvey devait faire son premier départ de réhabilitation de ligue mineure pour Single-A Brooklyn, à Hudson Valley. Harvey est sur la liste des personnes handicapées depuis le 16 juin avec une blessure au stress sur son scapula droite.


Jacob deGrom n'a signalé aucun problème après une séance de lancement et devrait commencer mardi contre les Yankees. Le droitier a été frappé dans le triceps droit par une ligne de conduite jeudi et a quitté le jeu à la septième manche.


Asdrubal Cabrera est revenu à la ligne de départ après avoir manqué les trois derniers matchs avec une main gauche douloureuse.



Source link

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

Catégories