août 12, 2017
  • Homepage
  • >
  • sports
  • >
  • Le cas du MVP de Mike Trout est un test pour ce que les électeurs s'inquiètent vraiment

Le cas du MVP de Mike Trout est un test pour ce que les électeurs s'inquiètent vraiment


James Paxton reprend ses talents jeudi soir. Vous pouvez faire une affaire selon laquelle aucun débutant dans les majors ne l'a dépassé depuis juillet.

Mais à la septième manche contre les Anges, son langage corporel a trahi la douleur – une grimace, un rouleau de l'épaule – et Paxton était hors du jeu. Les Mariners espéraient, encore une fois, que leur as – oui, il a certainement usurpé Félix Hernandez – ne manquerait pas beaucoup de temps parce que tant de leurs espoirs de séries éliminent son formidable bras gauche.

La partie clé de cette phrase précédente était le mot "à nouveau". Paxton a 20 départs en 2017, le même que l'année dernière. Ce sont ses hauts de carrière. Dans le style et la livraison, Paxton a souvent été comparé à Andy Pettitte. Mais l'excellence de Pettitte était liée à sa robustesse. Il a fait plus de 20 départs 16 fois, 30 ou plus 13 fois, y compris à l'âge de 41 ans, dans sa dernière saison en 2013.

La semaine dernière, lors d'un spectacle sur MLB Network, l'un des sujets était si les excellentes courses de Paxton et de Cleveland, Corey Kluber, les avaient faits Cy Young avec Chris Sale de Boston. J'ai trouvé le sujet surtout ridicule puisque, au moment de la discussion, Sale avait 30 autres manches que Kluber et 40 autres que Paxton, qui avaient déjà passé 2017 à la liste des personnes handicapées, et alors Paxton devait d'ailleurs continuer à parcourir le DL Vendredi avec un pectoral gauche tendu.

Encore une fois, je suis grand pour les capacités les plus importantes dans le sport étant la fiabilité, la dépendance et la capacité. Car sans eux, aucun des autres attributs ne signifie presque autant.

Mariners as James Paxton AP

Aucun manager d'Andy Pettitte n'a jamais eu à se demander S'il publiait. Tout gérant de James Paxton doit.

Il est un sujet à considérer cette année pour les deux grands prix de joueur dans l'AL parce que non seulement les cas de Cy étaient faits pour Paxton et Kluber, mais un cas de MVP est maintenant préparé pour Mike Trout, qui a manqué 40 matchs – Un quart de saison – avec un ligament de pouce gauche déchiré.

Pouvez-vous vraiment manquer un quart de saison et gagner le MVP?

Il existe un précédent. Sans compter les saisons raccourcies pour des raisons liées à la main-d'œuvre, cinq joueurs non-capteurs ont gagné un MVP avec entre 116 et 126 matchs joué: Gabby Hartnett (1935), Joe DiMaggio (1939), Mickey Mantle (1962), Willie Stargell (1979) , Lié avec Keith Hernandez) et George Brett (1980) – faites un don ici à la recherche de Lee Sinins de MLB Network. Harnett était exactement 116. C'est combien de jeux Trout jouerait cette année s'il n'en manque pas.

Et le chemin du prix pourrait être ouvert pour Trout. Charlie Correa et George Springer de Houston sont blessés. Aaron Judge tombe en panne. Les candidatures pour le coéquipier de Boston, Mookie Betts et Trout's Angels Andrelton Simmons, nécessiteraient plus d'amour pour la défense que les électeurs ont déjà montré. Les totaux forts de JM / RBI de Mike Moustakas de Kansas City auraient résisté il y a plus d'une décennie, alors qu'au présent, son pourcentage ordinaire sur la base et ses mesures défensives pourraient nuire.

Vraiment, tout ce qui pourrait résister à Trout est Jose Altuve, qui avait joué dans 110 des premiers 114 jeux de Houston.

La divulgation complète, je n'ai pas de vote AL MVP ou AL Cy Young cette année, mais si je le faisais, je donnerais des points supplémentaires pour la durabilité. Dans un âge où les clubs utilisent rapidement la DL, la capacité d'un joueur à rester sur le terrain devrait être plus que jamais jamais connue.

La truite, même ayant raté un quart de saison, pourrait souffler par Judge, Altuve et tout le monde dans l'AL in Wins Above Replacement. Mais j'ai toujours pensé qu'une partie de la candidature du MVP de Trout au cours des quatre dernières années, en particulier, n'a jamais eu à se demander si un joueur de niveau fantôme "remplaçant" remplissait son rôle, puisque Trout a joué le quatrième jeu parmi les plus grands de 2013-16.

Par exemple, je pensais toujours que la valeur de Robinson Cano n'était pas seulement son nombre, mais qu'il s'est éloigné du terrain en jouant beaucoup. Juste pour revenir à Sale pour un moment: sa valeur en faisant de trois à quatre autres débuts que Kluber / Paxton est qu'il garde, disons, Brian Johnson d'avoir à faire ces sorties. Sale a travaillé au moins six manches dans 21 des 23 mises en route et au moins sept sur 17, ce qui signifie qu'il sauve le bullpen pour les autres. Les débuts en vrac et les manches ont aidé Boston à gagner beaucoup de jeux, même ceux qu'il ne commence pas.

Une fois que Trout est sorti cette année, les Angels ont dû jouer Ben Revere et Eric Young Jr. Étonnamment, les Angels étaient 19-20 alors que Trout était handicapé avec un ligament de pouce gauche déchiré. Ils étaient seulement 39-38 avec lui en cours de fin de semaine.

Trout a remporté le MVP l'année dernière sur un club 74-88 parce qu'il était le meilleur joueur de loin en AL, et les électeurs – qui étaient partis sur les équipes en lutte – Trout raisonnable ne devrait pas perdre de points parce que son équipe était mauvaise autour de lui. Mais qu'est-ce que nous faisons maintenant que pour un quart de saison, les Angels 'won-lost' étaient essentiellement les mêmes sans Trout comme cela a été quand il a joué?

Ce qui aiderait le récit de Trout, c'est si sa brillante pièce contribue à transporter une équipe anormale de l'ange au moins à la dispute de septembre et même au jeu de cartes sauvages.

Pourtant, les joueurs tels que Altuve et Judge pourraient subir une détérioration de leurs statistiques tout en jouant tellement, alors que l'absence de Trout en quart de saison le rend plus frais pour l'étirement.

Est-ce que cela devrait être considéré lors du vote? En 2017, nous allons le découvrir.



Source link

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

Catégories