Silver & Black Movie Casting Rumors Revealed


Quelques caractères frais et descriptions de coulée pour Silver & Black sont arrivés. Le film, ainsi que Venom représente le désir de Sony de faire des films parmi les personnages de soutien d'Spider-Man maintenant que Peter Parker a été intronisé dans l'univers cinématographique Marvel avec ] Captain America: Civil War et Spider-Man: Homecoming .

Bien que les acteurs principaux ne soient pas encore annoncés, Silver & Black ressemble à une perspective intrigante. Les féroces femmes anti-héros Black Cat et Silver Sable seront l'objet, et le directeur Gina Prince-Bythewood veut "raconter l'histoire de deux femmes endommagées qui sont en guerre les unes avec les autres mais qui ont besoin l'une de l'autre Pour survivre. " Pensez Thelma & Louise mais avec des personnages de bande dessinée.

Et maintenant, via That Hashtag Show de nouvelles nouvelles chaudes sont apparues. La source des nouvelles est en cours de traitement, donc il est impossible de savoir à quel point cette information est exacte. Mais Ce spectacle de Hashtag a atterri des gros bocaux directement sur l'argent dans le passé. Leur rapport Silver & Black couvre les caractères, les exigences de coulée et plus encore. En expliquant comment l'intrigue débutera, ils ont offert cette vision:

"S'il y a quelque chose que le public général pourrait connaître Felicia Hardy, alias le Black Cat, c'est qu'elle est un maître voleur et c'est exactement cette compétence qui met les choses en mouvement dans le film alors que Hardy a été volé aux mauvaises personnes Et maintenant tout le monde, y compris Silver Sable, est sorti pour l'obtenir. "

 Silver Sable et Black Cat Silver & Black Character and Casting Détails Revealed

Le rapport clarifie également que Sable – qui est connu dans les bandes dessinées un mercenaire moralement obscure et le chef de la nation de fiction Symkaria – est très le personnage principal. En l'apparence, le père de Sable, Ernst et les sympathisants sont des personnages clés du film, alimentant la «vendetta personnelle» du protagoniste contre l'antagoniste Mendel Stromm. Apparemment, Stromm a mené des expériences sur le peuple Symkarian, et celles-ci, associées à Ernst, ne sont pas bien adaptées à Sable. Elle poursuit sa carrière de Warpath pour Black Cat, car elle sent qu'elle la mettra en contact avec Stromm.

En outre, il semble que Black Cat ait reçu un " amélioration " par le Stromm. Peut-être, dans cet univers, c'est l'expérimentation des mains de Stromm qui donne à Black Cat ses aptitudes à la chance. Que ce soit ou non, Silver Sable viendra à Black Cat hard, " travaillant pour le ministère américain de la Justice en tant que chasseur de primes" et dirige une équipe "qui semble être un clin d'œil À sa bande dessinée Wild Pack. "

Et enfin, il semble que ces deux personnages seront assez jeunes. Selon le rapport, le studio regarde les actrices du début au milieu des années 20 pour les rôles principaux. Casting Young pourrait être à des fins personnelles, ou cela pourrait signifier que Sony veut que ces acteurs restent dans ces rôles pour de multiples films futurs. Quoi qu'il en soit, les nouvelles sur ce front devraient être prochainement .

Silver & Black n'a pas encore de date de sortie, mais continuez à vérifier Screen Rant pour tous les derniers développements.

Source: Le spectacle Hashtag



Source link

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

Catégories